MON PETIT BAIGNEUR...

Publié le par Choupinette


...Bien entendu, il s'agit de mon petit bouchon à moi. Le voici au mois de mai dernier en train de se rafraîchir dans sa petite (mini) piscine gonfflable. Quel bonheur pour lui de trouver un peu de fraîcheur au cours de cette journée de chaleur étouffante à Port Grimaud.



Et voilà.
A bientôt - Karine




Publié dans Les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà encore une superbe composition... quel bel ensemble!<br /> Quel choix judicieux concernant les tons.<br /> Page très réussie, bravo!<br /> Bises
Répondre
C
très jolie cette page, une belle harmonie des couleurs<br /> bisous
Répondre
K
ta page est super jolie avec ce transparent et ton petit baigneur a l'air d'aimer l'eau !! scrapbisous !!
Répondre
L
superbe page, j'aime beaucoup le transparent! merci de ton passage sur mon blog, j'aime beaucoup tes réas aussi!!
Répondre
C
Ta page est superbe, et ton p'tit baigneur adorable !!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre