MON MONSIEUR JOYEUX

Publié le par Choupinette

 

Bonjour,

Enfin un dimanche au soleil, ça fait du bien au moral. Je profite de la sieste des titous pour vous montrer une autre double page sur Noé cette fois-ci (qui a déjà bien changé depuis les photos). C'est un clown et son sourire est communicatif, je le bisouille toute la journée.

 

 

scr-077.jpg

 

 

 

scr-080.jpg

 

A bientôt - Karine

Publié dans Les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ma Ka, je suis fan!!!! Ces ronds a festons inversés sont une véritable tuerie!!!<br /> Et pour finir mon com', je dirai que tu ne fais pas que du beau scrap, mais aussi de très beaux enfants!!! ;-)) (je félicite en passant aussi le choupinet, qui y est pour quelque chose dans ces<br /> belles créations!!!)<br /> Bisous a vous 5!
Répondre
C
Un petit "clown" bien mis en valeur avec ces deux belles pages!Ce duo de couleurs est parfait!<br /> Bises
Répondre
C
Ces deux pages sont superbes!!! bravo!!!!
Répondre
T
très très jolies!!
Répondre
V
ça fait bien longtemps que je n'étais pas venue me promener par ici... j'y retrouve des choses toujours aussi belles, toujours aussi douces... bravo
Répondre