MON VOLCAN!

Publié le par Choupinette

 

Hello! Y'a encore quelqu'un par ici?

Bon alors j'avoue que depuis la reprise du boulot, même si je trouve un peu de temps pour scrapper, toute la partie informatique qui va autour est complètement laissée en jachère. Plus le temps de passer par ici, plus le temps de passer sur vos blogs, j'en suis malade! Mais bon c'est comme ça! Pourtant, cette fois je n'ai pas resistée à l'envie de vous montrer cette petite page avec les nouveautés Kési'art que j'affectionne toujours autant. Elles sont disponibles chez Tone (madame scrap) donc j'en ai profité pour faire un détour par la boutique.

Voici Noé, mon volcan, mon faux calme susceptible de la pire erruption de colère à tout moment! Mais aussi de la plus adorable des erruptions de bisous et calins du monde. Je l'aime ce petit bouchon même s'il me rend dingue!!!!


Mon-volcan-1.jpg


 

 

Mon-volcan-2.jpg

 

A bientôt - Karine

 


 


Publié dans DT Madame Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est une très belle page bravo!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
B
Sublime cette page et comme toi, j'adore ces nouveautés Kesiart !
Répondre