UNE PAGE UN PEU ANCIENNE

Publié le par Choupinette

 

Bonsoir,

Me voici de retour avec une petite page réalisée il y a déjà plusieurs mois mais mon jeûn blogesque m'a fait prendre beucoup de retard alors la voici seulement aujourd'hui.

Une petite pageounette sur Ruben le fils de l'une de mes meilleurs amies.

 

 

LITTLE-BOY.jpg

 

A bientôt - Karine

Publié dans Les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Olala!!! Depuis le TPS que je ne suis pas venue me promener par ici, j'en prend plein les yeux!!!! Trop belle cette page!!! Le ptit Ruben et ses parents doivent être ravis!!!!
Répondre
C
J'adore cette page, elle est superbe!!!!!
Répondre
P
Une très jolie page petit mec mais pleine de douceur ! J'aime beaucoup tous tes petits détails !<br /> Bises
Répondre
T
la photo est d'enfer! Quel look! Jolie page.
Répondre
C
Un petit côté vintage que j'aime beaucoup pour cette très belle page! Et le bout ce chou est adorable!!<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre