DU CHANGEMENT

Publié le par Choupinette

 

Coucou,
Alors aujourd'hui c'est grand ménage de printemps sur mon blog, envie de changement et de couleurs un peu plus gaies. Et puis j'avoue, j'ai complètement craqué sur la bannière de Shana0780.
Allez jeter un oeil, elle en propose de vraiment très jolies.
Je n'ai pas de page à vous proposer ce matin (demain certainement) mais une petite carte réalisée il y a dejà quelques temps pour la nassance de notre petite cousine Juliette.
Voilà c'est tout pour l'instant, alors à demain.

CARTE-JULIETTE.jpg



A bientôt - Karine

Publié dans Les cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut, quel changement !! j'aime bcp, c'est vrai que c'est plus gai...<br /> bizzzzzz<br /> céline
Répondre
S
Merci pour la bannière. Pour qu'elle entre bien dans l'entête, pour un blog de deux colonnes, tu dois la redimensionner. Normalement pour Over-blog en deux colonnes, elle doit faire 900 pixels de large (je les créé en 1250 pixels pour les blogs Overblog en 3 colonnes). Comme on peut diminuer une image mais l'agrandir sans perdre en qualité, je les créé au format maximum. Bizzz
Répondre