CHALLENGE COLOR YOUR WORLD

Publié le par Choupinette


Bonsoir,
Voici une petite page réalisée pour le challenge 44 de ColorYourWorld.
Les consignes : du bleu turquoise, du vert et un ou des nuages.
Alors j'entend d'ici certaines d'entre vous se dire que j'ai triché ou bien que je n'ai pas du bien lire ces consignes. Et bien moi, je dirais simplement que j'ai rusé. En effet, il n'est marqué nulle part que les nuages doivent être dessinés ou découpés alors j'ai pris la liberté de les écrire... dans mon titre.
J'espère ne pas être pénalisée pour autant.
En plus de cette petite fantaisie, vous pourrez remarquer que pour la première fois j'ai réalisé une page minimaliste (euh! je crois que c'est comme ça qu'on dit) avec une mini photo et j'aime beaucoup le résultat. Et vous?




A bientôt - Karine

Publié dans Les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> le rendu est très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bonjour,<br /> tout d'abord merci pour tes petites visites !!!<br /> j'aime bcp tes deux dernières pages, celles avec les ronds est super, originale !! ton petit bouchon perdu dans ses rêves... sans commentaires ! pur plaisir des yeux !<br /> Bisous
Répondre
S
peu importe pour les nuages, ta page est superbe!!!!<br /> pourquoi que je ne suis pas abonnée à ta news??? je vais le faire sur le champs!!!!!
Répondre
C
superbe !!!<br /> j'adore cette mise en page et les couleurs<br /> bisous
Répondre
S
Tres jolie page, tres originale. Une vraie reussite. Bravo!!!!
Répondre