AVIGNON 2010

Publié le par Choupinette

 

Bonjour, bonjour,

Après une nuit bien agitée à bercer à tour de rôle l'un ou l'autre de nos 3 schtroumpfs, je profite d'une mini accalmie avant la nouvelle tempête matinale pour poster pas une mais 3 pages, très simples, réalisées avec des photos datant de plus d'un an déjà (oui, oui, je suis sérieusement à la bourre, mais mes journées ne font toujours pas 48h...).

Très bonne journée à toutes.

 

 

AVIGNON-1.jpg

 

AVIGNON-2.jpg

 

AVIGNON-3.jpg

 

A bientôt - Karine

Publié dans Les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elles sont superbes ses pages.
Répondre
P
<br /> Vraiment trop sympa tes pages !!!!!<br /> <br /> Bizzzz et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ambiance "nature" parfaite, c'est soigné, travaillé....superbe! Et tu trouves encore du temps pour scraper!!! bon courage avec tes p'tits loulous!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wouaouhhhh!!!!<br /> et bien toi tu ne chaumes pas!!!!<br /> Elle sont trop trop trop jolies ces pages!!! Et je vois que tu te mets de plus en plus à la couture! Quel courage!!!!<br /> Gros bisous à vous 5!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbes ! De très belles pages ; j'aime moi aussi ton combo de couleurs et tes mises en page !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre