ELLE ET LUI

Publié le par Choupinette

 

Bonjour,

Voici aujourd'hui 2 petites pages réalisées l'été dernier à l'ocasion de notre mariage pour faire office de déco, elles ont donc été encadrées pour faire plus joli.

Une pageounette avec une photo de mon mari et une avec la mienne.

 

 

LUI.jpg

 

 

ELLE.jpg

 

Et voilà, d'autres pages à venir très prochainement.

 

A bientôt - Karine

Publié dans Les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
les deux sont très jolies, dans un style masculin feminin très différent !
Répondre
D
Il sont très beaux ses cadres.
Répondre
C
<br /> Oh là là je suis très en retard, mais avant de partir en vacances j'essaie de mettre à jour tous mes courriers.<br /> Elles sont très belles ces réas et tu as très bien su trouver l'équilibre entre le masculin avec cette MEP graphique et le féminin avec cette envolée de papillons!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont superbes, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifiques ! Tampons, papillons, tout y est bien placé, j'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre