Je t'aime, moi non plus...

Publié le par Choupinette

 

Bonjour,

Aujourd'hui c'est une petite page sur mes 2 garçons qui, malgré le fait qu'ils se chamaillent tout le temps, sont très complices.

Voilà, je vous laisse sans plus de blabla car j'ai encore 1000 choses à préparer pour le marché de Noël de demain.

Bon dimanche.

 

FORMIDABLE-SOUVENIR.jpg

 

A bientôt - Karine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Rholalaa!!!!Celle la c'est ma préf'!!!! J'adooooore!!!!Et tes loulous sont trop trop beaux!!!!!
Répondre
V
Rholala!!!!C'est ma pref!!!!J'adooooore!Elle est magnifique!!! Et tes loulous sont très beaux!
Répondre
C
Une très belle photo bien mise en valeur avec cette belle réa!J'aime beaucoup tout cet envol de ronds et le choix des couleurs.<br /> ...
Répondre
D
Superbe page.
Répondre
C
vraiment trés belle ta page et tes loulous sont craquants !
Répondre