MA P'TITE PRINCESSE

Publié le par Choupinette

 

 

Hello la compagnie,

Me voilà aujourd'hui avec une double page sur ma petite star. Je m'excuse pour la qualité horrible des photos mais les nuages ne m'aident pas beaucoup.

 

Page-BIG-MA-1.jpg

 

Page-BIG-MA-2.jpg

 

Et voici également un mini accordéon destiné à la vente pour le marché de Noël. Et oui, cette année je me suis lancée dans la grande aventure. Mais dur dur quand on court toujours après le temps!

 

3-003.jpg

 

3-002.jpg

 

3-001.jpg

 

Merci beaucoup à mes quelques fidèles abonnées qui me suivent malgré tout, même après de longues absences!

 

A bientôt - Karine

Publié dans Les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trop belle mini choupinette!!!Le portrait de sa mère!!!<br /> Et ce mini, Canon!!!!
Répondre
C
Deux belles pages avec une tite Pénélope vraiment adorable et un mini carrément superbe! J'espère que ton marché de noël a bien marché!<br /> ...
Répondre
V
Mais que c'est joli tout ça !!<br /> Heureuse de te retrouver sur ton blog ma petite Ka.<br /> Ta petite Pénélope est trop mimi.<br /> A très vite<br /> Bisous
Répondre
P
C'est superbe - tes pages sont magnifiques et ta carte très raffinée - bonne journée - bizzz
Répondre
T
tout est beau! ET gros coup de coeur pour ton mini accordéon, trop beau!
Répondre