MES Z'HOMMES

Publié le par Choupinette

 

Bonsoir,

Alors ce dimanche de Pâques s'est bien passé, pas trop d'indigestions de chocolat de votre côté? Chez nous tout va très bien, la raison a vaincu la passion.

Ce soir je ne vous présente pas une page mais deux pour rattraper un peu le retard de production des derniers temps. Une première page toute simple et une seconde pésentée sur un support  vu sur plusieurs blog ces derniers mois.

Je vous laisse voir tout ça et vous souhaite une excellente soirée.

 

 

PS-I-LOVE-YOU.jpg

 

 

 

2GETHER.jpg

 

 

A bientôt - Karine


Publié dans Les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tes pages sont superbes avec un coup de coeur pour la 1ere<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mais c'est que j'ai raté plein de trucs moi !!! Tes dernières réas sont sublimes... j'admire la douceur et la délicatesse de tes pages . Et que dire de celle présentée sur le support...<br /> j'adooooooore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo pour ces deux belles réalisations...<br /> bonne journée<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou, conte de t'avoir revue avec Bébé scrap à VS ! vous avez passé un bon samedi ? encore de beaux achats ?<br /> je file refaire un tour sur ton blog ! à très bientôt, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes 2 réas sont très jolies... dont une très originale ;-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre