BIENVENUE RUBEN

Publié le par Choupinette

 

Bonsoir,

Alors aujourd'hui je reviens après un long moment d'absence (toujours pour cause de préparatifs du mariage) avec un mini album réalisé pour la naissance du petit bonhomme de ma Vevette d'amour.

Si tu passes par là, je vous fais tout plein de gros bisous.

Pas d'inquiétude, je ne vais pas vous montrer toutes les photos de toutes les pages.

A très vite (promis) pour une petite page.

Bonne nuit.

 

Mes-images.jpg

 

 

 

Encore toutes mes félicitations. Ils sont pas magnifiques tous les 2!!!!

Mais le plus beau c'est lui...

RUBEN.jpg

 

A bientôt - Karine


Publié dans Les minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> il est trop beau cet album !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est tres sympa ce mini<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop beau, tout simplement magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon retour avec ce mini :-)<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et moi je réponds avec beaucoup de retard!!!<br /> Il parait bien joli cet aperçu de mini aux couleurs et matières naturelles, c'est toujours chic, raffiné comme tu sais si bien le faire et ce "baby" est adorable!<br /> Au fait à quand ce grand évènement?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre