MINI ALBUM CLASSEUR

Publié le par Choupinette

 

Bonsoir,

Alors, s'il reste encore quelques personnes en visite par ici sachez que je vous trouve très indulgentes envers moi et je vous en remercie. Après ces longs mois d'absence j'espère retrouver un rythme de publication d'articles plus soutenu qu'en 2011. Pourtant je vous assure que je ne chôme pas côté scrap.

Voici un des nombreux albums classeur réalisés pour Noël (suite à l'atelier avec Cath).

Ne vous arrêtez pas en chemin, il y a beaucoup de photos.


MINI.jpg

 

MINI--3-.jpg

 

MINI--4-.jpg

 

MINI--5-.jpg

 

MINI--6-.jpg

 

MINI--7-.jpg

 

MINI--8-.jpg

 

MINI--12-.jpg

 

MINI--14-.jpg

 

Bon, je vous ai épargné quelques pages, je ne voudrais pas que vous soyez fatigués par mon retour.

A bientôt - Karine

 

Publié dans Les minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est super beau cet album bravo !
Répondre
C
Contente de te retrouver!! Et en plus avec un superbe album, très élégant, très chic!<br /> Bises
Répondre
V
trop trop trop beau!!! Les mamies ont du être aux anges!!! Il y a quelques jolies choses dans cet album qu'il faudra que tu menseignes! Et ouiiiii!!!! Ton bébé scrap a encore besoin de toi!!!<br /> Bisous!!!
Répondre
D
Il est MAGNIFIQUE cet album !! Bravo.
Répondre
C
superbe !! gros bisou !!
Répondre