UN CADEAU DE NAISSANCE

Publié le par Choupinette

 

Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à remercier les scrappeuses qui m'ont laissé un commentaire sur le mini classeur. C'est un vrai booster pour cette reprise d'activité blogesque.

Ce soir c'est un petit cadeau de naissance que je viens vous présenter. Mi chemin entre la carte et le mini je pense renouveler cette réalisation car j'ai beaucoup aimé le résultat (un peu d'autosatisfaction, ça ne fait pas de mal).


 

MINI-ARTHUR.jpg

 

MINI-ARTHUR--1-.jpg

 

MINI-ARTHUR--2-.jpg

 

MINI-ARTHUR--3-.jpg

 

A bientôt - Karine

Publié dans Les minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est très joli et la combinaison carte-album est très sympa ! C'est un superbe cadeau qui a dû beaucoup plaire à ses destinataires !<br /> Bises
Répondre
C
Tout simple mais tout beau! Belle réa!<br /> bises
Répondre
V
Wouaouh!!!!<br /> Magnifique!!! La maman de ce bel Arthur a du être ravie!!!<br /> C'est un magnifique cadeau que tu lui a fait la!!!<br /> Bravo!!!<br /> Gros bisous!!!
Répondre
G
C'est très très joli et ça a dû faire plaisir!!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
C
superbe!!! c'est très beau et très réussit!!!! :)
Répondre