UNE PAGE D'HIVER

Publié le par Choupinette

 

Bonjour,

Avec toute la neige qui tombe chez nous, quoi de plus logique que de vous présenter une page aux couleurs de l'hiver. Et pour ce faire, la star du jour est mon petit Noé. Je vous laisse l'admirer, il est trop beau. Et comme d'habitude, pour les renseignements techniques et pour la liste du matériel je vous renvoie sur le Blog de Madame Scrap.

 

Prince-des-neiges.jpg

 

Prince-des-neiges-2.jpg

 

Prince-des-neiges-3.jpg

 

A bientôt - Karine

Publié dans DT Madame Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui il est vraiment adorable ton p'tit gars! Très belle cette page aux couleurs...hivernales!<br /> Bises
Répondre
B
Une très jolie page pour un beau petit prince !
Répondre
P
Très belle page ! Quel travail autour de cette belle photo ! Je ne saurai pas travailler autour d'une si petite photo sur une si grande page !
Répondre
P
J'aime beaucoup ta page hivernale, la mise en page me plait, c'est original et on peut apprécier l'effet givré ! Quant à ton petit prince, tu as raison, il a une bouille à bisous !<br /> Bises
Répondre
C
j'adore l'imprimé déchiré qui laisse apparaître le papier blanc, tel une piste de neige....
Répondre