UNE SOIREE ANIMEE

Publié le par Choupinette

 

Bonjour,

On continue la série de réalisations anciennes non postée avec une petite page multi photos de mon loulou prises lors d'une soirée où il était particulièrement excité. Le temps passe, il a bien grandit depuis.

 

UNE-SOIREE-AVEC-ROMEO.jpg

 

A bientôt - Karine

 

 

Publié dans Les pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très belle ta page et cette succession de photos, style "instantané" est très sympa! C'est vrai qu'il a changé ton p'tit loulou!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres originale ta page elle est tres jolie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir,<br /> Voici une page superbe avec des papiers que j'adore et la série de photos est géniale!!!!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> des réas toujours aussi délicates et jolies ! Il y a 11 ans, moi aussi j'avais 2 petites cacahuètes dans le ventre et ce fut une aventure fatigante mais une vraie belle aventure. Aujourd'hui mes<br /> cachuètes sont des collègiennes parfois encore épuisantes lol mais adorables ! Je te souhaite plein de courage et de bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une très jolie page !!!!<br /> Bizzz et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre