MINI NINA

Publié le par Choupinette

 

Coucou, c'est moi que voila!!!

Bon alors, je suis toujours au chômage de scrap (même si maintenant j'arrive à faire quelques bidouilles en étant allongée) mais j'ai quand même quelques scrapréas d'avant grossesse à vous montrer alors je vais venir les poster de temps en temps pour ne pas laisser mourir ce blog. Aujourd'hui il s'agit d'un mini sur ma petite cousine Nina. Ce mini a été réalisé d'après un tuto de GINIEW


 

MINI-NINA.jpg

 

MINI-NINA--1-.jpg

 

MINI-NINA--2-.jpg

 

A bientôt - Karine

Publié dans Les minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'adore cet album il rend toujours bien et il est très agréable à réalisé...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours sympa ces petits minis!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Bravo, il est magnifique, j'aime beaucoup!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh j adore les photos sont tres jolies<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh il est mimi ton mini ma p'tite Ka !!!!<br /> Et puis, très sympa les petites modif de ton blog !!<br /> Je te dis à très vite et gros gros bisous<br /> Valou<br /> <br /> <br />
Répondre