2 PAGES DAILY KATE DE COLOR CONSPIRACY

Publié le par Choupinette

 

Coucou,

Voilà 2 petites pages réalisées pour la DT de Madame Scrap. Les stars sur les photos? Mes enfants bien entendu sauf que cette fois-ci, je n'en suis pas à l'origine. Un grand merci à ma Valou, photographe professionnelle sous le nom d'Endless Photography. D'où le clin d'oeil dans le titre de l'une de mes pages.


 

Endeless-Love-1.jpg

 

PAGE-CC-2.jpg

 

A bientôt - Karine

Publié dans DT Madame Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Adorables tes stars et très belles ces pages!<br /> Bises
Répondre
L
Elles sont trop trop belles celles ci aussi ma choupinette!!!<br /> J'adore! Les tons, les mises en pages, et les photos!!!( bravo jolie valou si tu passes par ici!)<br /> Gros gros bisous
Répondre
B
Tout est beau, les pages, les enfants, les photos !
Répondre
C
Ce sont deux très belles pages!!<br /> bises
Répondre
P
Bravo Très jolies tes deux pages !
Répondre