MINI ALBUM JOUR DE NEIGE ET BONNE NOUVELLE!

Publié le par Choupinette

 

Bonjour,

Je suis en super forme en ce moment, on me voit souvent par ici! Par contre vous ne me lisez certainement pas beaucoup sur vos blogs, et bien croyez-moi j'en suis vraiment désolée. Mais même si je ne laisse pas souvent de commentaires, je viens vous rendre visite quand même pour suivre un peu vos réas toujours très sympas. Du coup, je tiens à remercier toutes celles qui continuent à me laisser malgré tout, de très agréables commentaires que je prend plaisir à lire.

Et bien aujourd'hui je viens vous montrer un mini album mais avant de vous le dévoiler je tiens à vous annoncer une bonne et même très  bonne nouvelle : j'intègre officiellement la DT de MADAME SCRAP

Une nouvelle aventure dans laquelle je me lance avec beaucoup de plaisir!

Donc pour ce mini des produits provenant essentiellemement de sa boutique, pour la liste, RDV sur le blog.

Bon, place aux images :

 

 

IMG_3337-copie-1.JPG

JOUR-DE-NEIGE-1.jpg

IMG_3325_1.JPG

IMG_3327.JPG

IMG_3328.JPG

IMG_3329.JPG

IMG_3330.JPG

IMG_3331.JPG

IMG_3332.JPG

IMG_3333.JPG

 

A bientôt - Karine

Publié dans DT Madame Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour cette "promo"!=D<br /> En tous les cas ce mini est absolument superbe! Il est travaillé avec beaucoup de délicatesse et de goût!<br /> Bises
Répondre
T
Qu'il est joli!!
Répondre
P
Tout d'abord, félicitations pour l'intégration dans la DT de Madame Scrap !! Ensuite, ton mini est superbe, les mises en pages et les tampons sont très beaux !<br /> Bises
Répondre
T
bravo pour la DT!!!<br /> Un très joli mini!!!
Répondre
C
Il est vraiment sublime j'adore!!!!<br /> bises
Répondre